Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 janvier 2011

Mes plumes de 2010

2010 : mes débuts en couture.
Sont sortis de ma machine pour garnir mon nichoir : un pantalon, un sac d'été, une cape d'automne, un béret, une mini jupette.
Du coton, du polaire, du velours. Du rouge, du violet, du noir. Des bas, des hauts, des accessoires.
Un tout petit rythme de couture qui me va bien...

Je continue donc à essayer de me confectionner de jolies plumes pour me couvrir.

Et vous souhaite de belles coutures pour 2011 ... et surtout beaucoup de plaisir dans vos créations.

Oup et Pops

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies petites plumes colorées !<br /> <br /> Pas mal pour un début !! (sur le ton d'une certaine chanson des VRP !)
M
J'aime tes plumes !
M
Un très bon début, prometteur ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité