Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 janvier 2011

Bilan de l'année et première créa 2011

Bilan de l'année :

C'est en janvier 2010 que j'ai commencé la couture, donc cette année n'a été que progression et découverte pour moi. J'ai commencé par une broche, puis une pochette, puis deux, puis quatre, puis un sac et ...enfin le premier vêtement! Un haut bleu à petits pois ;-) Et depuis je ne m'arrète plus, j'ADORE ça! Donc le bilan de mon armoire 2010 est super positif! En plus le fait de participer à ce blog me pousse aller plus loin, à me confectionner ce que je n'aurais jamais pensé savoir faire.  Par contre, mon seul outil a été ma machine singer pour débutante....donc pas de jersey, pas de mousseline, pas trop d'épaisseur...~

Perspectives 2011 :

Je commence 2011 avec une nouvelle machine à coudre de couturière régulière et une surjeteuse: alors là plus de limittes à la créativité!!! Mes bonnes résolutions: parfaire la technique au lieu de bidouiller, faire du solide avec de jolies finitions sur l'envers autant que sur l'endroit. Mon projet: me mettre à mon compte; apprendre à faire des retouches et vendre des petites créations par ci par là tout en m'occupant de mon fils et en mettant en route un deuxième bébé dès que possible :-) . Mon envie: me sentir "couturière" et pas "bidouilleuse en couture". Mon rêve: que mes projets se réalisent!~

Et pour finir ma première réalisation à la surjeteuse! (et toute mon année 2010 est à voir sur mon blog!) 

DSCN2315DSCN2320

Publicité
Commentaires
M
Cette robe te va à merveille, bravo pour toutes tes coutures et tes projets, des bises !
A
Je te souhaite de réussir!
V
Une bien belle année, c'est vrai...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité