Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
18 novembre 2010

Collier "Corde à linge"

L'idée est venue à Madame Cactus l'autre jour, alors que, découragée devant l'ampleur des travaux ménagers, elle contemplait d'un œil las le panier à linge débordant de barboteuses sales et de robes froissées de bébé dans la salle de bain.

"Pourquoi ne pas me faire un amusant collier fimo "corde à linge", de circonstance pour une maman au foyer?" se dit-elle.

D'autant que si je veux une armoire 100% handmade, je dois m'y mettre!

Aussitôt dit, aussitôt fait.

       DSC_0041

            

          DSC_0068

          DSC_0075

Quant au ménage de la maison, il attendra!

pays_cactus_2

Publicité
Commentaires
P
J'arrive sur ton blog par hasard et je suis émerveillée par tes créations!! Ce collier est vraiment chouette! Quelle idée!!<br /> Camille
M
trop chouette, j'adore !
E
Super sympa!! et puis du coup ça m'a permis de découvrir ton blog... tout aussi sympa! ;-)<br /> Bravo!
P
il est super joli, j'adore!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité