Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 octobre 2010

Look d'octobre!

Mon bilan du mois: 3 jupes, 2 capes, 1 snood, 1 sarouel, 3 robes, 1 ceinture, 3 hauts, 4 pantalons, 1 sac...et 1 tutu! J'ai aussi fait une robe de chambre pour mon pt'it bonhomme :-)  (à voir sur mon blog)

Comme tenue du mois, j'ai choisi de marier l'ocre pantalon et la robe moutarde et fleurettes :-)

J'arrive au bout de mes 2 mois sur ce blog, et je rempile pour les 6 prochains!

Bon week-end les filles!

Photo8025Photo8016Photo8013

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta robe!
K
Et heureusement que tu restes ! Avec tout ce que tu produis, tu es une des plus représentatives de notre armoire ! Bravo, continues comme ça ! Et super look ! Vraiment original !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité