Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
16 octobre 2010

cadeau de naissance (en retard)

Il est tard et j'ai oeuvré toute cette journée de repos sur un projet bien trop ambitieux pour mes p'tites mimines, une barboteuse (? romper en anglais, issu de l'ottobre 6/2009) pour offrir à une petite qui porte déjà du 9 mois, bref, oui c'est un cadeau de naissance très en retard !

J'ai souffert et si l'aspect global est sympa (mais pas la photo hein, vu l'éclairage de 23h...), les finitions c'est pas encore ça.

Bref, mon calvaire est sur mon blog ;)

Edit sur une photo mieux éclairée:

 

_MG_3603

Publicité
Commentaires
K
Super, Pintade :) manque plus qu'une photo ;)
P
non, au final ca ne choque pas, et puis j'ai rajouté une broderie sur le devant (sans tout démonter!) et ca passe
K
Merci Pintade, ça me rassure :-)))<br /> C'est sûr qu'une surjeteuse ne souffre pas ce genre d'erreur ;-)<br /> Ça me confirme que c'est pas pour moi !<br /> <br /> Mais euh... c'est vraiment choquant la poche et broderie arrières ? ça peut pas avoir l'air d'être intentionnel ?
P
je te rassure, ca arrive mm aux plus aguerries! j'ai fait la mm eeeur sur un pantalon de maëva, je me suis rendue compte que j'avais mis la broderie et les poches ... sur l'arrière et bien sur, je m'en suis rendu compte une fois le pantalons terminé (surjeteuse, surpiqûres et compagnie!) je cherche une idée pour rattraper le coup sans tout démonter!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité