Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
14 octobre 2010

un haut en jersey

comme quoi, une nouvelle machine à coudre, qui sait faire des points élastiques spéciaux pour le jersey, c'est quand même motivant..

au marché, j'ai trouvé ce tissus que j'ai adoré, gris et blanc (des couleurs que je ne porte jamais !!) et c'est parti pour mon tout premier haut... à manches trèsssssss longues !

il est juste un peu trop cintré mais c'est pas bien grave... et puis quelle douceur à porter !

LeptitGrisleptitgrisDos

avec des manches cousues trop bien (même si j'y suis allée grave à l'arrachée !) j'ai hésité à faire les manches type petit bateau (il me semblait en avoir vu ici, mais je ne le retrouve pas dans les messages... diantre !)
bref
leptitgrisDetailleptitGris2

en tout cas, moi il me plaît, même si je me sens un peu trop femme dedans... ah lala les paradoxes (oui parce que dans ma robe de pinup je me sens pas aussi vulnérable...allez comprendre)

Publicité
Commentaires
H
coucou sœurette, bah ça aurait été avec plaisir que je t'en aurais pris, mais c'est le marché, donc forcément ils n'en auront plus la semaine prochaine et vu les trous dans mon porte monnaie ce mois-ci je n'aurais de toute façon pas pu t'en acheter... je peux te filer un mètre si tu veux ? de celui que j'ai acheté ??<br /> <br /> merci Ddou pour ton compliment :D
H
coucou sœurette, bah ça aurait été avec plaisir que je t'en aurais pris, mais c'est le marché, donc forcément ils n'en auront plus la semaine prochaine et vu les trous dans mon porte monnaie ce mois-ci je n'aurais de toute façon pas pu t'en acheter... je peux te filer un mètre si tu veux ? de celui que j'ai acheté ??<br /> <br /> merci Ddou pour ton compliment :D
H
coucou sœurette, bah ça aurait été avec plaisir que je t'en aurais pris, mais c'est le marché, donc forcément ils n'en auront plus la semaine prochaine et vu les trous dans mon porte monnaie ce mois-ci je n'aurais de toute façon pas pu t'en acheter... je peux te filer un mètre si tu veux ? de celui que j'ai acheté ??<br /> <br /> merci Ddou pour ton compliment :D
H
bah ça aurait été avec plaisir que je t'en aurais pris, mais c'est le marché, donc forcément ils n'en auront plus la semaine prochaine et vu les trous dans mon porte monnaie ce mois-ci je n'aurais de toute façon pas pu t'en acheter... je peux te filer un mètre si tu veux ? de celui que j'ai acheté ??
C
l'est trooooooop mignon, tellement que j'aimerais te le chiper... Tiens d'ailleurs, tu voudrais m'en acheter du tissu tout pareil pour moaaaaaaaa ???? allez dis (tu les vois mes ptits yeux trop craquants qui te disent : steuplééééééééééééééééééé)<br /> ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité