Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 octobre 2010

le top "Tout Court"

Chose promise, chose due, voici le top dont j'avais parlé en présentant mon sac.Snapshot_20101013Comme ça ne se voit pas sur l'image, la partie haute est smockée (j'aime pas les smocks). Le tissu utilisé pour le faire est celui que j'ai utilisé pour mon sarouel-hibiscus (ms vous le verrez pas maintenant faute de photo).
Je l'ai appelé "Tout Court" parce que c'est le nom que j'avais donné à mon arrière-grand-mère quand j'étais petite et que j'ai appris sa mort ce midi alors que j'allais terminer le top.
Excusez-moi de parler de ça ici, il fallait que ça sorte. Passez tout de même un bonne soirée.
PS: dès que j'ai de belles photos, je les change et je met celles du sarouel.

Publicité
Commentaires
E
Dommage, on ne voit presque rien sur la photo... On attend les belles avec impatience alors! ;-)<br /> Et plein de courage à toi pour ce moment difficile...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité