Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
11 octobre 2010

Je vous rejoins :D

Coucou à toutes (tous?),

Je rejoins l'armoire pour 6 mois (certainement renouvelables). J'ai découvert ce blog il y a peu et ça a tout de suite fait tilt.

Le truc c'est que depuis que j'ai commencé à vraiment coudre des vêtements pour moi, je suis bizarrement beaucoup moins intéressée par le shopping... Je fais les magasins, oui, mais j'achète peu car je regarde tout avec l'oeuil critique de "je pourrais me faire un truc comme ça pour moins cher et qui serait bien mieux".

Le défi de l'armoire arrive à point nommé car ma garde robe est limitée : peu de shopping, les kilos des grossesses pas tout à fait partis, plusieurs robe faites avant ma deuxième grossesse immettables pour le moment pour cause d'allaitement... Donc j'espère bien me booster en venant ici :D

Je couds aussi beaucoup pour mes 2 loustics, enfin surtout le grand (4.5 ans) car le petit (9 mois) a récupéré toutes les affaires de son grand frère + les cadeaux donc je ne lui couds qu'une tenue par taille (pas par besoin mais juste pour le plaisir).

Au programme de ce mois d'octobre :

Pour moi :

  • une jupe boule d'après ce tuto (le tissu est coupé),
  • un pantalon,
  • un haut en jersey

Pour le grand loulou :

  • une chemise pour aller avec le pantalon total recyclage fait vendredi doir
  • une serviette et un gant de toilette assortis à son peignoir
  • un pantalon en velours

Pour le petit chouchou

  • des "jambières" car il fait froid
  • une combianaison pour l'emmitoufler quand il est sur le porte bébé du vélo

Ca fait beaucoup, oui je sais, je n'en ferai certainement pas la moitié... mais c'est le principe de mes todo list:  j'arrive pas à les concevoir autrement qu'interminables...

Par contre pour le défi d'octobre, je suis en mal d'inspiration, faut que je réfléchisse à comment intégrer une ceinture à ma garde robe... avant de réfléchir à comment la faire lol

Bonne couture

Clella

Publicité
Commentaires
E
Eh ben, belle motivation en effet! ;-)<br /> <br /> Bienvenue à toi!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité