Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
11 octobre 2010

les chaussures rouges..

J'avais une soirée électro - cabaret burlesque de prévue et je voulais trouver une paire de chaussures jolies.. en voyant dans un magasin une paire rouge brillante j'ai complètement craqué (ça tombait bien elles étaient vendues bien moins chères que le prix original qui n'était déjà pas très élevé)

seulement, maintenant que les chaussures étaient là.. il me fallait une robe et un sac qui allait avec.. uhhhhh - bon okay, j'avoue, le sac je l'ai fait avant, mais comme il a du rouge aussi, ça va très bien avec..

Et voilà donc les coupables :

DSC05540_copie


Et ce que j'ai fait pour aller avec...

red__copie


redDos_copie


Bon, je me suis pas trop emmerdée non plus, le haut rouge est un vrai haut, que je ne portais pas parce que trop court sur le ventre... par contre je me suis loupée pour la fermeture éclair, et oui, j'aurais du en poser une plus longue, parce que là, c'est juste ultra serré au niveau de la taille et pour la mettre et l'enlever je crois qu'on ne peut faire moins glamour que de se tortiller, faire passer un sein, puis un autre difficilement en l'écrasant et tout...

donc il va falloir que je change la fermeture, que j'en mette une plus longue et invisible.. ça sera beaucoup plus classe !

LaRobeRouge

et un gros plan sur le sac... avec ses rubans rigolos

DSC05543_copie


Et puis comme d'hab' plus de photos et tout ça sur mon blog.. bah oui...

Publicité
Commentaires
H
uhhh merci soeurette ! (et merci pour les autres commentaires aussi)<br /> <br /> bon, mr tricot ! tu recraches tout de suite de morceau de muffins et tu lui donnes à ma sœur ! non mais ^^
C
t'as trop la classe.... wouhouuuuuuuuu que ti es belle... et mr tricot y fait rien qu'à m'embêter... il nous fait des muffins mais j'ai pas le droit de les goûter.... dis, tu veux pas le gronder pour moi ????
N
Trop glam!!! J'adoooooooooooore!
L
j'aime bien l'idée de faire quelque chose pour aller avec ses dernières chaussures, celles-ci te vont très bien ainsi que cette tenue un brin années folles !!
P
super les chaussures ! je ne porterais jamais ça (faudrait d'abord que je les achète, et talons c'est niet direct) mais j'adore ! et toute la tenue est extra !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité