Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
29 août 2010

Alors : bilan de 6 mois du blog, on récapépèt'....

Look in my wardrobe

Merci pour vos avis les filles ! Alors si je reprends ce qu'il s'est dit :

  • On reprend le défi du mois : et pour ça, j'ai mis un sondage, valable une semaine (jusqu'à dimanche 5/09) pour voter sur ce qui vous tente le plus :) Celui qui a le plus de vote sera notre thème de septembre. On fera comme ça tous les mois. Si vous avez envie de soumettre une idée de "genre de fringues", n'hésitez pas !
  • On continue la partie troc : échanges de savoir-faire...et, l'idée m'avez été suggérée, échanges de matières premières : le vieux coupon qu'on ne peut plus voir, l'écheveau de laine qui traine solitaire etc.... ça vous dit ?

  • On se recentre sur le but premier, notre garde-robe et celle de nos enfants pour celles qui le souhaitent (mais priorité à SA garde-robe !) Les cadeaux pour les autres, si ce n'est pas un troc de l'armoire, on le garde pour son blog, ça sera plus clair. Et j'aime bien ce qu'a dit Chapline : D'un autre côté (message aux mamans qui s'oublient un peu), ça leur donnerait peut-être l'occase de plus penser à elles.
  • On fait comme on le sent : poster tout ce qu'on fait, une partie, juste le bilan etc.
  • On essaie de se maintenir au moins au bilan, même si c'est pour dire "j'avais besoin de rien, j'ai rien cousu" mais manifestez-vous :) comme le dit Couturistique, c'est dommage on est nombreuses et y'a pas la moitié des bilans de faits....

Woulala : un grand merci à toi de te proposer pour gérer ça avec moi...je vais voir ce que ça donne en septembre si je survis (mois de rush au boulot :D) sinon je te contacterai pour que tu administres avec moi si ça te dit toujours à ce moment-là ;)

On est reparti ?
Si vous avez d'autres idées, remarques, n'hésitez pas !
Sur ce, je vais m'occuper des invit' et prolongements ;)

Publicité
Commentaires
F
Super ! Ça me convient tout à fait.
V
On est reparties!!!!
M
OK, ça va être dure dure de coudre vraiment plus pour moi mais je pense que ca devrait le faire! Et puis d'un autre côté, je serai pas m'empêcher de coudre pour ma et bientôt mes princesse... Juste besoin d'un éclaircissement, pour le crochet, ca ne pause pas de problème ou alors on se limite a la couture?
F
super !!!çà me convient parfaitement !!!reste un grand espace de liberté !!:o)allez c'est reparti !!!
W
Ok super, ça me va aussi, tu me tiens courant et bon courage pour la rentrée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité