Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 juillet 2010

Premier bilan de mon armoire...

Hello

tout le monde !!!

Faisant partie des juillettistes, mon premier bilan est un peu maigre,

mais j'ai tout de même réussi à faire :

*  une douillette ultra légère,

* une robe,

* et un chapeau.

Ce que j'ai appris ce mois-ci, et bien le chinois !!!

Enfin... juste à décripter les patrons... :D

Alors ma tenue du mois la voici,

une robe inspirée par un bouquin japonais...

DSC05173

Et pour répondre au petit défi d'Eolune,

un chapeau...

DSC05172

Avec d'autres photos par ICI...

Mes projets pour le mois d'août,

* un sac avec peinture sur tissu,

* un sarouel revisité,

* et...... je ne sais pas encore...

Merci encore de m'avoir invitée dans vos armoires,

c'est trop marrant comme jeu !!!

J'ai failli oublier, j'ai toujours mon Joker !!!

Bisous et à très vite,

Chris.

Publicité
Commentaires
J
Wahou ! le chapeau est absolument ravissant. J'aime beaucoup ! !
K
TRès chouette : j'adore ton chapeau !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité