Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 juillet 2010

Enfin un truc pour moi ! ! !

Après quelques hésitation entre une robe d'été à doubler ou une chemise de nuit légère, finalement j'ai choisie la deuxième option... Pas envie de doubler cette version là :  Alors ce sera une  petite nuisette pour moi :

Robe_n_13_bleue

Réalisée à partir de la robe n°13 du livre n°1 des JAC, et du tuto de Mime est fée, en taille 13 pour avoir de l'ampleur pour mon gros bidon... D'ailleurs si certaines d'entre vous on des conseille pour adapter le mannequin je suis prenneuse ! ! !

Parce que pour l'instant c'est encore facile mais jusqu'à quand ?

Bonne Couture et Bonne semaine à toutes,

Pour plus de détails c'est par

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp!<br /> dommage que je ne fasse plus partie de cette belle expérience....je ne cousais pas pour moi....
K
Tu veux dire : lui mettre un faux ventre ? Accroche un coussin que tu pourras changer au fil des mois en fonction de l'évolution de ton bidon...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité