Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
16 juillet 2010

Session de rattrapage

Après avoir lamentablement glandouillé en juin, la frénésie couturesque est revenue en juillet :

au programme : 4 robes et tuniques :

robe_burda_oct07_facerobe_cerceautunique_linnet

tunique_pop

deux tenues "membres longs" pour des soirées sans moustiques :

tenue_longuetenue_moustique_dos

Des sandales en cuir :

sandales_1sandales_2

sandales_4  Et juillet n'est pas terminé!!!

A bientôt

Infinitudes

Publicité
Commentaires
K
Nan, c'est toi qui a fait ces sandales ???!??!!<br /> Incredible ! Moi aussi, j'aime beaucoup la robe avec l'imprimé carré. Dans un autre genre, j'aime aussi la première, à fleurs !
B
Belle .<br /> Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
U
Bah alors là bravo ! Je reste sans voix. Et des sandales en plus... Je rêve de me faire un jour une paire de chaussures. J'adore aussi la robe avec le tissus imprimé carrés. Toute ta production est vraiment sympa, je file voir ton blog !
F
Wow, quelle productivité ! Bravo ! Les sandales sont superbes !<br /> Frédérique
C
Quelle profusion de créativité (en roukmoute attitude en plus, yeahhhhhhhhhhhh)... mais les sandales, mortelles, je suis fan !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité