Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 juillet 2010

une jupette peps pour l'été


Emilie pARTenThése
l'avait testé et refilé le tuyau de cette jupe trop simple à faire
et qui ne donne pas une ni deux ni trois mesdames mais quatre oui je dis bien quatre versions avec la même jupe!!!
trop de la balle de la boulette...
et moi j'aime les pois et les couleurs qui pètes alors ça donne ça:

P1010041

bon d'accord elle n'est pas repassée,
je n'ai pas mis de biais (trop la flemme d'en faire et j'en avais plus du tout fait)
et j'ai des jambes dignes de twilight.... mais


attention....
hop deuxième version!
P1010047

pour la suite c'est ici

Sinon les soldes se passe bien je ne suis même pas allé jeter un œil, faut dire que j'ai un bon stock de tissus à écouler et que j'ai trop de projets coutures, j'ai quand même un peu acheté pour les enfants parce que là trois armoires à fournir c'est trop dur... Mais avec les économies de fringues pfff qui sont toutes réinvesties dans du tissu je me suis acheté une super paire de pompes!!!

hop il fait trop chaud pour sortir je retourne à ma machine!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité