Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 juillet 2010

chapeau à la fraise

Boostée par le défi lancé par Eolune, je suis enfin passée à l'attaque du chapeau...non pas que je rêve de me voir sous un couvre-chef, mais activités de jardinage obligent...

Chapeau-cloche réversible, des Basiques pour petites filles (!) : la doublure, une toile à l'imprimé psychédélique !

et le chapeau dans sa version finale : miam miam !!



Finalement, je crois que je vais tester d'autres formes de chapeaux aussi ! c'est vraiment un accessoire vite fait et qui se prête à toutes les fantaisies !

d'autres photos et des infos techiques chez Papelhilo

Publicité
Commentaires
M
Très sympa, j'aime le côté pois et fraises !
C
Très sympa ! je préfère presque le côté doublure, moi...;-)
N
il est super chouette ce chapeau !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité