Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 juillet 2010

Dernière limite...

... pour le bilan d'un mois pas aussi productif que je l'aurais souhaité! Les vacances sont toutes proches et j'essaierai de mener à terme tous les projets couture en attente!!
Donc, j'ai juste réussi à coudre une tunique à la manière Eolune grâce à l'excellent tutoriel sur le biais en jersey.

DSC06037
Je n'ai pas utilisé de patron. Mon habitude est d'utiliser des vêtements qui me vont bien. J'ai malgré tout quelques patrons pour les vêtements un peu plus travaillés ou plus souvent pour les déguisements.
J'ai aussi cousu décousu recousu une tunique pour ma petite schnoukie accompagnée de son short.
IMGP1538

Promis j'essaierai d'être plus productive ce mois-ci!
Claire
http://cguizzmo.blog4ever.com
PS: pas de joker utilisé ce mois-ci

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité