Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 juin 2010

Bilan de juin Chez Am

Voila l'heure du bilan de juin.
J'ai été très productive avec ce temps à ne pas mettre le nez dehors...

BILAN

Bas : 3
Un pantacourt                                         Un pantalon pour l'homme                     
023 002

Un pantalon africain pour les pestacles
danse1

Robe : 1 robe tube d'après le tuto de Zoé
072   076

Accessoires : 2
Une blague à tabac pour une copine                           Un tablier pour le chéri
002__2_         005
005__2_

Cadeaux : 2
Pour un pioupiou           et                                     pour une pioupioute qui viennent d'arriver
013    008    

Et toujours aucun joker utilisé!!

Plus de photos, de détails et d'infos ici

Voila la liste de projet du mois dernier, résultat, tout est réalisé (la tenue du mariage aussi mais vous ne la verrai que le mois prochain, un fois le mariage passé!)

Pour me motiver une petite liste :
- un tablier pour chéri 
- un pantacourt pour moi
- Une robe tube
- Une tenue pour un mariage début juillet



Projets :

Des petits hauts et top pour l'été puisque le soleil a enfin décidé de montrer le bout de son nez!
La tenue pour un mariage

Puisque je parle de projets et que mon "contrat" se termine dans quelques jours, cela signifie que je rempile pour :

6 mois!!!

Publicité
Commentaires
K
Impressionnée par tant de productivité et que du beau monde !
P
et ben ,ya eu du boulot de fait !! j'aime bien le pantacourt en particulier !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité