Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 juin 2010

Et encore une nouvelle...

Bonjour à tou(te)s,

Je suis ravie de me joindre à vous pour ce défi que je suis avec beaucoup d’intérêt depuis que j’ai découvert ce blog. Moi aussi, j’adore la couture, le tricot, le crochet, j’ai toujours des tonnes d’idées et malheureusement pas toujours le temps pour les réaliser. Mais me joindre à vous va me motiver pour trouver plus de temps. Le défi que je me lance pour ces 2 mois (on va commencer doucement…) :

- Finir tous mes quelques en-cours (1 en tricot, 1 en crochet et … je ne les compte plus en couture) et surtout, ne pas en commencer un nouveau avant d’en avoir fini au moins un…

- Ne pas acheter de vêtements, oui je sais c’est le principe, et je suis habituellement peu dépensière dans ce domaine (rien acheté ces 2 derniers mois), mais pour les 2 prochains…Il y a les soldes en plein milieu !!! Ca va être dur… mais ça ne fera pas de mal au porte monnaie

- Faire baisser le stock de tissus qui devient un peu envahissant.

En attendant de vous montrer ce que j’espère finir en Juin, je vous montre ma petite tenue de Mai. Comme il n’a pas fait très chaud ici, il s’agit d’une robe de mi-saison, à manches courtes mais dans un lainage extensible agréable à coudre, mais pas trop à porter (il a tendance à être électrique).

robe_grise

Un petit zoom sur l’encolure soulignée d’un zip et sa broche amovible (un zip noué).

DSCF3963

DSCF3941Et, obligé, les chaussures assorties… Non c’est pas moi qui les ait faites, mais repérées dans un magasin en même temps que la réalisation de la robe : même couleur, avec des zips, je ne pouvais pas ne pas les acheter (et ça compte pas d’abord, j’étais même pas encore inscrite ici…)


A très bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Chouette robe et très originale !
N
Très belle réalisation effectivement et ce zip apport u peu plus très original. bravo!
W
Très sympa, j'aime beaucoup et bienvenue !
V
J'aime beaucoup ta robe !! Et chouette idée pour l'encolure.
A
et bien je vais tenter ça un jour car vraiment, ça rend très bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité