Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 juin 2010

ma pile d'encours est en train de baisser....

Je me tiens pour l'instant à ce que je me suis promis....eradiquer les encours avant de couper à nouveau dans mes tissus...

Voici ma nouvelle robe...je ne lui donnais pas cher pour sa peau l'été dernier (oui j'avais commencée à la coudre il y a si longtemps !!!)...j'ai eu envie de la couper en top, de l'abandonner dans un coin...la jeter....

Bon finalement après ajustage dans tous les sens...je suis contente !!! celle-ci ne restera pas dans le placard puni !!

CIMG2842CIMG2844CIMG2846

Publicité
Commentaires
N
En effet ce serait dommage de la laisser cachée !
W
Très chouette, elle te va très bien !
V
Tu as bien fait, elle te va très bien!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité