Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mai 2010

Une saison bleue et taupe

Entre jours de congé et jours de pluie, le mois de mai a été productif.

Bilan d'un mois bleu

bleu

Une couverture pour ma future nièce ( tuto On va voir si je m'y tiens, chambray Modes et travaux, coton imprimé Toto)

Un sac de filles pour Lune. ( modèle Cucito Fall 09, mêmes tissus que l'ouvrage précédent)

Une veste pour ma Maman ( paletot N, du Lovely Maternity Dresses, mêmes tissus que les deux ouvrages précédents).

Une robe chemise pour moi ( robe 49, Female fall 09, tissu rayé Toto)

Ensemble pantalon + tunique boutonnée dans le dos et pli creux devant pour notre toute jeune voisine Noémie ( Makié, velours bleu marine de chez Reine et vichy marine Mondial Tissus)

Une tunique à jabot pour remercier une amie ( robe 4 du One day sewing Winter 07 très modifiée) en madras du marché.

Trois tuniques en vichy bleu clair, pour mes fils et moi

Bilan d'un mois taupe

taupeUn ensemble de bain pour ma future nièce en nid d'abeille écrue (Toto) et biais cerises

2 débardeurs pour la maman de mon chéri : un en voile de coton taupe à pois blancs, un en voile de coton écru à rayures taupe clair ( modèles issus du livre Everyday petits hauts et camisoles).

et les 2 mêmes pour moi (pour finir les coupons entamés, cela va sans dire!)

1 tunique cache coeur ( patron vintage) pour moi dans un coton rayé écru et taupe clair.

Au mois de juin, je voudrais:

- coudre quelques garages mobiles (comme ceux de Bouille de coton et de Mes collections...3 points) pour gâter des petits garçons "voiturophiles"

- coudre quelques sacs de filles pour des jeunes filles très attentionnées

- me pencher sur la garde robe de notre petit gars à venir.

Lathelize

Publicité
Commentaires
C
quelle cadence de couture !!!
E
Pas chômé ce mois de mai ! Tu as pur remplir ton armoire ET gâter beaucoup de monde, chapeau !
C
Effectivement, quel travail, je suis admirative!!!
M
Waouh ! quelle production, bravo ! J'aime beaucoup la tunique cache coeur
M
eh bien tu n'as pas chomé, bravo et c'est très joli
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité