Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 mai 2010

Top départ!

A l'heure de vos bilans, c'est le grand départ pour moi!! Et oui, à force de vous lorgner depuis pas mal de temps, je me lance à mon tour.

J'ai une MAC depuis moins d'un an, et j'apprends sur le tas, je n'ai pas le niveau de certaines ici, mais vous me motivez à progresser, c'est le principal.

Je me présente donc ce soir : Je suis Vicoquette sur le net, Maman d'un bonhomme de presque 6 ans, et d'une petite puce de 5 mois, qui nous a fait la surprise d'arriver le jour de Noël (moins chouette pour elle...)!!! Et sinon, dans la semaine, j'ai 26 autres loustics, un peu plus grands, ceux-là (CM2), et qui me prennent beaucoup de temps (et d'énergie)...

Par contre, pas de blog de couture pour moi, mais de cuisine, un autre de mes dadas, la couture étant plus récente, comme vous l'aurez compris...

J'ai "signé" pour 2 mois, en espérant prendre le temps de faire tout ce dont j'ai envie. En attendant le mois de juin, voilà ce que j'ai fait ces jours-ci pour le spectacle de musique de mon fils : un pantalon style sarouel creusé (tissus MT) et un t-shirt improvisé à partir d'un vieux t-shirt de son père. Le haut était une première, fait au pif et sans modèle, histoire de tester. Je n'en suis pas entièrement satisfaite, mais ce n'est pas trop mal non plus, et ça lui fera un pyjama sympa, après le spectacle, non?

Ensemble_cerise

Comme vous pouvez le constater, je suis bavarde... Bonne soirée à toutes!!!

Vicoquette

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue! Il est bien beau ton petit bonhomme dans son joli ensemble cerise :-)
C
il est plutot sympa cet ensemble et c'est vrai que ca fera un pyjama sympa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité