Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 mai 2010

Pas terrible pour mon armoire ce mois de mai

Bonjour,

Ben voilà c'est dit dans le titre. Je n'ai vraiment pas été productive, j'ai pas rajouté de nouvelles pièces a ma garde robe, du coup pas de tenue du mois. (je vais pas remontrer celle du mois dernier quand mm)

J'ai cousu quand mm: un sac de voyage, une blouse pour la fête des mère, une robe de grossesse (pas finie) pour ma sœur, un chapeau, et un sac pour un échange.

Ce mois ci j'ai conclue que je préfère vraiment travailler sans patron du commerce. Bien sûr je prétends pas y arriver pour tout, mais j'aime bien crée a ma manière sans avoir a décalquer un truc donc on n'arrive mm pas a trier les traits. :p

Alors je vais essayer de continuer dans ce sens, je veux notamment  faire du "reconstuctiong clothes" , et essayer la peinture sur tissus.
Je croule sous les projets et les journées paraissent de plus en plus courtes. (mais ça vous connaissez aussi )

Ce mois ci je serai plus productive!!

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je préfère bosser sans filet ;) <br /> <br /> Et j'ai hâte de voir tes reconstruction clothes !
C
Zut pas de tenue : j'attendrai de te voir le mois prochain alors! Surtout je suis curieuse de voir tes "reconstructing clothes".<br /> En tous cas, j'admire toutes celles qui comme toi cousent sans patron : j'en suis vraiment incapable, j'ai besoin d'un "support" pour me rassurer ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité