Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 mai 2010

Pantélargi "à la Mu"

Bien partie pour remplacer une fermeture éclair défectueuse sur un vieux pantalon que j'adorais - et qui attendait son heure depuis des années... - j'ai failli me décourager en constatant ... que je ne rentrais plus dedans!

Mais pas plus tard que le lendemain, Mu et compagnie publiait ce post. C'était le petit coup de pouce qu'il me fallait!

Ma version du pantélargi :

 

100525pantalon

 

Publicité
Commentaires
L
Merciiii!<br /> Infinitudes > ouh la non, je n'ai pas assemblé des bandes! C'est un chouette tissu genre toile indienne, qui m'a servi pour fabriquer un Tai mei, et je crois que j'en utiliserai les chutes jusqu'au dernier cm carré!
C
sympa l'idée !!! et joli avec ces couleurs vivies !! je vais regarder d'un autre oeil mes pantalons trop petits !
M
Waouh il est super chouette comme ça!!<br /> Merci de me citer, je suis honorée & ravie de t'avoir inspirée!!<br /> bizzz
P
super sympa comme ça !
C
j e le trouve super beau ton pantalon comme ça! et c'est une tres bonne idée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité