Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
27 mai 2010

Mon premier bilan

Bonjour,
Petite nouvelle, je vous rejoint sur se formidable blog que je suit depuis quelques mois maintenant.
Je suis une maman de 30 ans ayant deux filles de 6 et 3 ans habitant depuis peu au japon.
Ma passion pour la couture à commencé depuis mon arrivé dans se fabuleux pays puisque un 38/40 au japon est une taille LL. Cela m'arrange je n'aurais ainsi pas la tentation d'acheté des habits,  même si depuis que je couds je trouve toujours que je peux me faire chaque tenue vue en boutique.


Pour mon premier bilan se sera un bilan Avril/Mai. En grande débutante je ne couds pas à la vitesse de l'éclair encore mais j'y travaille.

J'ai donc réalisé une robe, un bloomer, un bandeau, et une veste pour l'anniversaire de ma fille.

     

Robe_sur_Lana  bloomers  bandeau_lana  dos_veste_lana

La tenue du mois comme vous l'avez compris n'est pas pour moi, mais pour ma fille.

tenue_anniversaire_lana_2


Pour le mois prochain,  j'aimerais remplir l'armoire de mon autre fille et enfin passé à la mienne, si j'ai le temps .

Pour me rendre une petite visite c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue parmi nous! <br /> Vivant au Japon, es-tu alors une adepte des fameux patrons japonais?<br /> Chez moi aussi, l'armoire de ma fille passe toujours avant la mienne. Cela doit être une loi naturelle, comme la gravitation ou le coup de la tartine beurrée...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité