Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 mai 2010

MON PREMIER BILAN ET TENUE DU MOIS...

 

Fière et Heureuse de vous faire partager mon premier "bilan et tenue du mois" ! !

MON BILAN DU MOIS

(que vous pouvez retrouver sur mon blog ICI)


- 3 robes "Sandra"

- un sarouel court pour Grains de Beauté, gagné à mon jeu

- 2 pantalons "Christelle"

- un sarouel long bleu pour mon homme

- une jupette plissée pour fillette des années 60

- une transformation Jean en Short dentelle

et


robe_mai_face

 

MA TENUE DU MOIS

une robe/tunique, partie d'un modèle piqué sur une vieille tunique à moi qui avait rétrécie au lavage...


Trop contente d'avoir pu tenir les "délais", je récidiverai dès le mois prochain !! à bientôt et merci de vos commentaires

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité