Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 mai 2010

un pantalon bouffant en lin - fermeture corset

pantalonlin.jpg

Le lin est une matière que j'aime beaucoup… Voici donc un pantalon bouffant,en lin noir, réalisé à partir d'un patron burda easy 2010 (N° 8488), sur le même principe que ce pantalon là.

J'ai choisi de coudre la ceinture dans un tissu imprimé assorti, avec une fermeture corset, en suivant le tuto de fanfan. Je dois perfectionner la technique mais c'est un système intéressant pour adapter la taille de mon pantalon à mon  ventre qui continue de s'arrondir mais qui me permettra également de porter ce pantalon après la naissance de mon bébé, en serrant les liens au maximum, avec une taille bien ajustée.

Ma petite touche perso: une petite broderie faite à la main avec un fil doré  sur une des jambes de ce pantalon.

Pour plus de détails, cliquer ici...

Nathou


 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité