Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
11 mai 2010

Dans l'armoire de ma fille

Je ne sais pas si on peut poster ici des réalisations pour les membres de sa famille... Il me semble en avoir vu...(Sinon, tu me diras Eolune...)

Je vous montre donc la robe que j'ai faite pour l'anniversaire de ma grande fillette :

100_5214


Coupon Toto (popeline très souple) - Modèle japonais modifié (25 du livre Otona no couture)

J'ai été prise de doutes quand je l'ai eu finie même si elle tombe très bien et va impeccable :
- est-ce qu'elle ne fait pas trop "vieux" pour une jeune femme de 26 ans ???
- est-ce que ce biais est de la bonne couleur ???

100_5216

Aidez moi en me laissant des commentaires pour me dire ce que vous en pensez ...

100_5215

Publicité
Commentaires
K
Promis, le jour de l'anniversaire de ma fille, je mettrai un photo portée sur mon blog !
P
Superbe !!! J'aime beaucoup !
V
Il faudrait la voir portée, mais je la trouve très chouette!!!
M
c'est vraiment magnifique!! moi j'aime énormément, les couleurs sont très bien choisies ;)
B
alors moi j'ai rien compris dans l'histoire des "boutons", jvoudrais juste vous tenir au courant de mes réalisations et voilà quoi... je sais tjs pas comment faut faire !! y a quelqu'un qui peut m'aider ??<br /> merci
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité