Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 mai 2010

En mai, je dompte le jersey

2ème encours terminé ! J'ai fait aujourd'hui les ourlets au point zigzag sur tous les bords, car point de salut sans surjeteuse, donc on trouve des solutions. Je la trouve simple peut-être trop, masi en même temps le motif est chargé..

Jjersey acheté à MT il y a 2 ans.

Je pense qu'il faut que je me déniche un bas de la couleurs des motifs et ça la mettra en valeur. et puis je me dis que si je colle des trucs brillants dans les motifs, ça peut lui donner un cachet.

En tous les cas, elle me va et ira bien pour la demie saison.

Voilà les photos :

tunique_cot tunique_dev tunique_plat

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, je vois ce tissu depuis 2 ans et je ne le voyais plus comme "original". Tu me réconcilies avec !<br /> Amicalement
F
Jolie coupe et tissu original, bravo<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité