Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 mai 2010

Et une de plus!!!

Bonjour!
à vous toutes qui fouillez dans vos armoire!!!

Quand je suis tombée sur ce blog, j'ai tout de suite été séduite par le principe :
récupérer, customiser, créer,...
tout ce qu'il me faut pour être motivée!!!

J'ai 44 ans et suis maman de 4 enfants (23, 20, 20 et 11 ans).
Je suis aussi Nonna d'une petite Lilou de 5 semaines.

Je couds depuis la naissance de ma fille aînée et je suis complètement autodidacte.
Je suis aussi passionnée de patchwork, tricot, broderie,...

Je suis avec vous pour 2 mois (pour commencer).
J'espère partager mes réalisations avec vous et pouvoir admirer vos merveilles.

Sylviannepatch

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue.
M
Bienvenue à toi et que l'aventure ensemble soit jolie!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité