Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 mai 2010

JapanCouture Tunique 5 Livre 5

Voici la toute dernière tunique sortie de ma MAC hier, j'ai fait longtemps que je n'avais pas fait de Japan Couture.

tunique_5

tunique_5_2

Le tissu vert est un mélange lin et soie il vient du marché, et le tissu à fleur est un coton de chez Toto.

J'en suis plutôt satisfaite mais vu le temps ce n'est pas aujourd'hui que je vais la mettre ;o).

Plus de photos ici.

Nudja

Publicité
Commentaires
C
il est tres joli! sobre mais avec le biais fleuri ca rajoute un petit truc qui releve :)
M
Très très jolie ! j'adore !
N
Merci beaucoup les filles pour votre gentils commentaires.
D
Super joli, très élégant !! J'adore.
C
Très jolie version :-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité