Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 avril 2010

Avril industrieux

En l'absence de mes hommes, confinés à l'hopital, je ne peux pas dormir ...alors je couds.

Lathelize

Pour moi, j'ai réalisé :

- 2 robes sur le modèle 04 du livre japonais One day sewing winter 07 (livre 52). Elles sont assez amples pour y caser un petit ventre. Je porte énormément celle à jabot qui est dans un tissu lin/laine (toto 2009) ; un peu moins l'autre, voulue dans l'esprit "c'est dimanche" et coupée dans un chambray 100% coton (Modes et Travaux).

- un bermuda (patron maison) et une tunique de femme enceinte (patron vintage Mac Calls' 7502).

- une veste de mi-saison (patron vintage ) que je ne quitte plus tant elle est adaptée aux petits matins frisquets. Elle est en denim noir et tissu imprimé Indigotex et j'ai appris, grâce à ce modèle à poser une doublure dans les règles.

Diapositive1

Une vague de naissances étant prévue autour de nous dans les prochains mois, j'ai anticipé à l'aide de mon livre préférés pour les petits (livre 13 des Japan Couture addicts). Le sac à dos est issu d'un magazine Cucito. C'est une commande de mon fils qui voulait tansporter doudous et voitures.

Diapositive1

Publicité
Commentaires
W
Wouah ! beau bilan !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité