Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 avril 2010

Pré-bilan d'avril

Voilà, je les ai faites, mes premières chaussures. Ca a été finalement assez compliqué : choix du cuir, forme, collage, tenue... , mais j'ai fini par y arriver, dommage, dans un cuir moche, le seul en stock qui voulait bien se prêter à ce genre d'expériences. Je referai avec un "vrai" cuir.

Mon chéri les trouve portables, voire mimi, soit il est gentil, soit vous le démentirez...

En attendant, elles sont confortables et tiennent bien le pied.

chaussures4chaussures1











chaussures3chaussures2













J'en referai, j'ai commandé du cuir ferme. Il y a une semelle de 6 mm en caoutchouc, c'est confortable.

A bientôt

Infinitudes - Funambule

Publicité
Commentaires
W
Ben dis donc...là je dis BRAVO! Je trouve qu'elles sont très biens pour des premières !
M
Ben là j'admire parce que franchement : des chaussures!! waouh et en plus sympa!!<br /> bravo!!
C
des chaussures!!! fallait oser! je les trouve sympa en plus. Bien sûr pas avec n'importe quelle tenue, mais tu peu les porter sans honte! (pour le coup avec fierté même! j'en reviens pas que t'es réussi un projet aussi fou!)
S
je les trouves assez sympa.en + c pas tout le monde qui sait faire des chaussures,chapeau!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité