Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 juillet 2010

Bilan de juillet à cloche-pied

Juillet a été très productif, je vous ai déjà présenté les nombreuses tenues cousues. Mon bilan sera donc celui des premières fois :

premiers smocks (une bête noire jusque là, enfin maîtrisés) :

robe_smocksrobe_smocks_dos




















première ceinture (pour offrir à mon papa), en cuir avec étuis amovibles :

ceintureceinture2
ceinture3

premières chaussures réussies et non seulement potables

chaussures_verteschaussures_vertes2




















Elle n'est pas finie, lui manquent bride et semelle, la deuxième n'est pas cousue, mais je suis réellement satisfaite car j'ai trouvé le moyen de faire des points réguliers, la solution pour faire coïncider chaussure et semelle.

A bientôt

Infinitudes

Publicité
Commentaires
P
oh !! l'émotion, un vrai coup de foudre, pour ces chaussures !! je t'assure !! je me disais aujourd'hui même que j'en ai marre des chaussures du commerce moches et de sale qualité, que j'étais prête à mettre une (demi) fortune dans de vraies belles et bonnes chaussures...et ...mince, les voilà !!!<br /> tu feras signe quand tu les vendras ?!!!
W
Ohlala les chaussures ! tu peux être fière de toi, elles sont superbes ! Et très jolie la petite robe à smocks !
V
Bravo pour les chaussures, elles sont superbes!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité