Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
21 avril 2010

Ma tunique rectangle

Déjà vu chez Yanoudatoi puis chez Eolune, j'ai également testé le tutoriel de la tunique rectangle de Lalimaya.
Du simple, rapide et sympa, voilà ce qu'il me fallait.
Tissu doublé, un coté uni et l'autre imprimé. Je me suis ratée sur l'encolure que je trouvais trop échancrée à mon goût. J'ai rectifié ça avec un rectangle et une jolie dentelle.
J'ai suivi Eolune en mettant un élastique sous la poitrine. Bien pratique ça ne bouge pas!
J'ai mis du biais noir pour de plus jolies finitions.

tunique_japonaise_1

PLus de photos chez moi! Sweetpepper Home

Publicité
Commentaires
Y
chouette! très chouette j'aime bien ce modèle décidément!<br /> C'est drôle ce foirage systématique d'encolure, qui tente la même tunique voir si quelqu'un va s'en sortir facilement?
E
Elle est nickel, et puis le rattrapage a du bon ça rend bien le décolleté comme ça :)
L
Tant mieux pour le rattrapage. Je trouve que ça donne un air sympa à la tunique.
M
sympa comme tout!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité