Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 avril 2010

En avril, les recommandations d'Eolune sont de ne

En avril, les recommandations d'Eolune sont de ne pas se découvrir d'un fil et de remplir ses armoires. Bon je n'écoute pas la première règle (évidemment, je suis têtue). La deuxième règle, j'aime bien...
Par exemple, voici une chemisette, perdue dans les en cours, à moitié assemblée depuis longtemps.
Je suis fière de moi car en général les en cours non terminés depuis longtemps font un aller simple vers la poubelle... Une nouvelle tendance chez moi pi être ??
Les détails par chez moi !!

19042010419

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien fait de terminer ce joli chemisier...<br /> Frédérique
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité