Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 avril 2010

Mon petit poisson rouge...

Voici donc la sortie des tenues de printemps, en avril je n'ai remplit que l'armoire de ma petite Mila et moi et moi et moi...

Une tunique raglan des Intemporels pour Bébé en taille deux ans : nickel, un bonheur à coudre et le petit chapeau des Basique pour petites filles, ce modèle lui va super bien donc je ne vais pas m'arrêter là!!

Sur la ficelle du jardin, ça donne ceci...

pois pois pois1.JPG

Et sur la miss, c'est par

Mu et Compagnie

Publicité
Commentaires
M
Merci , merci!! J'espère que plus tard ma fille ne détestera pas les pois à force que j'en mette partout dans ses fringues!!
E
Trop mignon ce petit ensemble ! J'adore ce tissu !
F
Très chouette ce tissu ! Un bien bel ensemble.<br /> Frédérique
C
je crois que je ne me lasserai jamais des gros pois blancs sur fond rouge... en tout cas, sur le fil de linge c'est super joli...et sur ta fille, c'est carrément craquant!
P
tout joli !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité