Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 avril 2010

1, 2, 3 je m'en vais au bois (en pantalon)

Je vous ai montré dernièrement l'exemplaire n°4 de pantalon avec un même patron, alors je me suis dit que j'allais vous montrer les 3 premiers exemplaires, juste pour le fun !

Par ordre chronologique, ou encore par air fripé décroissant (les 2 étant liés) :

la rayure

le carreau

l'uni

D'aucune aurait pu se lasser de cette forme...moi, j'adore toujours autant !!

papelhilo

Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi beaucoup cette forme de pantalon large :-)<br /> Et puis en fonction du tissu le rendu est différent, alors pourquoi se priver?!
W
Bravo pour cette série :)<br /> Je suis un peu comme toi: quand une coupe me va, j'en use et en abuse. A l'époque où j'étais une folle de shopping, j'achetais le même modèle en toutes les couleurs qui me plaisait!!
E
Voui, tu as raison, l'est super ce pantalon, avec de larges jambes qui font une belle silhouette fluide, et un look décontracté ou classe selon le tissu.<br /> Vive les pantalons! ( on m'a dit que, "il parait que" la loi interdisant aux femmes de porter un pantalon n'a jamais été abrogée : faudrait vérifier, ça se trouve on est des hors-la-loi.)
A
Moi j'aime bien cette forme! C'est un patron maison ou non? Si non, quelles sont les références/marques?<br /> Merci! <br /> (ça va, je fais pas trop la fille qui veut se coudre un pantalon??)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité