Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 avril 2010

les derniers sortis de la machine...

ce mois-ci je m"éparpille...j'ai commencé plusieurs projets dont un pantalon, une robe, une jupe, une tunique...

Voici ce que j'ai fini dernièrement...

Des bandeaux pour utiliser mes chutes de tissu...du coup dans ma lancée j'en ai réalisé 6 réversibles...

CIMG2336

CIMG2338

CIMG2340

Et puis un petit basique très sympa à porter...le tee-shirt à emmenchures américaines.

CIMG2376

céline

Publicité
Commentaires
E
Raaah j'adore ton t-shirt :) super mignon !
C
Tout est très joli, chapeau bas pour la production! ;-)
I
j'aime tout. j'adore les tissus utilisés pour les bandeaux et j'aime la forme et les détails du haut!
P
chouette T-shirt et chouettes bandeaux !
C
tres sympa!!! <br /> Les bandeaux c'est une bande de tissus avec un élastique pour les fermer en rond c'est ca?<br /> Tres joli ton basique :p :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité