Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
15 avril 2010

Couture du mois d'Avril !

Je crois que je suis une abonnée de la D, en même temps c'est rapide à coudre et mon gros bidon tient dedans ;-)
Le tissu vient du marché. J'ai eu la flemme de faire une ceinture à la Grain de Maïs, du coup, j'ai cousu une ceinture drapée en coton (modèle du fameux bouquin IPFM). Satisfaite du résultat car ça donne de la couleur, je peux associer différentes couleurs de hauts, pas mal. Et peut-être que ça va faire venir le soleil ?!

P1010131

P1010128
J'avoue que ce modèle est assez facile... Un dos, un devant et des encolures. Je pense le décliner autrement pour rajouter un peu de fantaisies aussi.
Allez, je me lance dans les tuniques maintenant !

Publicité
Commentaires
E
Juste ce qu'il faut pour ramener le soleil ! Avec la ceinture ça met bien en valeur ton bidon :)
P
j'adore ces couleurs (moi aussi !) et ça te va divinement !
M
Que de jolies couleurs & un beau bidon!!
W
Superbe ! j'adore toutes ces couleurs !
M
sympa le résultat !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité