Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
12 avril 2010

joker...

Bon, et bien pour commencer le mois, je commence par un joker !

49931281

Et oui, mon ptit voyage en Italie m'a fait craquer sur une robe toute kawaï.... Oui, je sais, elle n'était pas nécessaire... mais bon, je l'ai vue au marché, elle m'a trop tendu les bras, en plus elle m'a coûtée 12€... alors oui, j'ai craqué et je l'ai prise (non sans une pensée au message que j'allais poster ici ^^)

du coup, elle a accompagnée mes pas dans les ruelles de Venise...

J'ai donc utilisé mon seul et unique joker..... de toute façon, m'en fous, je compte bien rempiler pour d'autres mois ^^

Venezia


Joker

****

Publicité
Commentaires
C
j'ai entendu... un boléro pour aller avec... ahaha... quoi, comment ça c'était ton annive ??? ^^ pupupu
H
héhé vous êtes toutes chou avec vos commentaires tout sympa..<br /> <br /> et papelhilo, en fait je ne vais pas refaire la même puisque je l'ai déjà, mais il faut que je me fasse un boléro pour aller avec, et ça, je vais me le fabriquer !
P
et ben ,pour ta "punition", tu vas te refaire la même, parce qu'elle te va super !
A
T'as bien fait de craquer !
C
t'es trop chou :) ah, venise, la prochaine fois on y va ensemble... pleins de choubisoooooooooooooo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité