Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

Détourner? Moi, non jamais! ;)

Pendant ma grossesse, j'ai accumulé les robes dignes de nos mamies... Aujourd'hui elle sont bien trop grande mais il ne me plaît pas de m'en défaire, je suis tombée amoureuse des tissus... Du coup j'ai tenté une récup double emploie... Pour l'occasion j'ai utiliser un des patrons gratuits de nani iro. Je vous laisse juger... Moi je suis assez contente!!!

blouserobemars

Mode chocolat

Publicité
Commentaires
Z
Tu as de quoi être fière effectivement ;o)
M
Les modèles sont jolis mais pas très facil je trouve... J'ai eu un peu de mal a capté le truc mais ca a été quand même! je suis contente!
C
je comptais aussi m'en faire un, mis finalement on m'en a donné un, il n'est pas du tout a mes "dimensions" mais je vais essayer comme ça, et sinon je le "rembourrerai" :p
M
Mici bien! logiquement au début du moi, je vais me fabriquer un buste, du coup je pourrai m'occuper de ses copines... ;)
M
Mici bien! logiquement au début du moi, je vais me fabriquer un buste, du coup je pourrai m'occuper de ses copines... ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité