Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

Bilan de mars : j'veux du soleil !

Le linge a séché à l'intérieur.
Le jeune a dormi dans l'écharpe pendant que je repassais.
Un brin de soleil (et beaucoup de vent !) m'a permis de faire une photo.
Et ça donne ?

DSC01679

Une robe en voile de coton Capel (acheté à John Davies, rue de Castellane à Paris)
modèle du Otona no Couture, le modèle de la couverture
Un chemisier en coton jaune, avec biais Kaffe Fasset et boutons en nacre du marché
modèle du dernier Stylish Dress Book  (la chemise à lavallière mais sans lavallière et avec des manches rallongées !)

L'est beau le mur de mon jardin hein ?

A côté, j'ai fait deux bas de pyjama (un en jersey, l'autre en coton) et un haut de pyjama (en madras rouge, jaune et vert... Mon mari m'a jeté un regard et m'a sorti "ce midi, c'était carnaval au self" :-D).

Départ en vacances ce vendredi, je vais faire le plein de laines chez ma belle-mère en Bretagne et de tissus chez ma mère en Auvergne !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité