Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

p'tit look de mars!

Bon, histoire de ne pas faire ma pauvrette qui n’a eu le temps de faire qu’un seul truc au mois de mars (mais je vous avez prévenu hein!), je voulais faire de nouvelles photos et mixer mon vêtement de mars avec d’anciens trucs home-made… mais finalement, vous n’aurez le droit qu’âux photos de mon blog… car rien dans ce que j’ai fait ne va avec mon nouveau vêtement!

Jusqu’ici je rien cousu d’asssez sobre pour aller avec cette tenue et je suis frileuse quant aux mélanges olé-olé des motifs. Il s’agit d’un habit 2 en 1, robe ou tunique, hauteur réglable grâce à un petit système de coulisse super facile à faire. Un style faussement marinière puisque que ce sont des boîtes de conserves de soupes qui forment les rayures (pour la petite histoire & les autres photos, c’est ici sur mon blog!). 

popeye_s_sister_2en1

Et comme ces temps-ci, je n’ai beaucoup de temps pour les loisirs, je suis quand même bien contente d’avoir fait cette marinière car elle a été rapide à coudre, elle m’a aussi permis de répondre au « défi bleu » du blog collectif « j’ai rien à me mettre » et d’être habillée comme il se doit à une soirée chez des amis dont le thème était « grand large » (bilan rentabilité, ok!)Bravo à toutes celles qui ont rempli leur armoire de nouvelles fringues, ça m’épate, m’inspire et ça m’incite à faire de même plus tard… (ouais...euh... quand j’aurai passé ma –#bip$bip*- de thèse!).

weriem

p-s: rien acheté en magasin: joker sain & sauf!

Publicité
Commentaires
H
je l'avais vue sur ton blog, et je trouve ça totalement bluffant d'avoir le coup de porter un tel imprimé !<br /> <br /> héhé !
L
super chouette!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité