Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
31 mars 2010

Mon Mois Mars!

Voici ma tenue de Mars... Rien d'exceptionnel! Une jupe taille élastique (extrait d'un livre japonnais), et la custo d'une chemise blanche:

MARS_2

Dans mon armoire de Mars, il y aussi une veste toute douillette pour rester à la maison, une tunique, un sac et quelques accessoires...

Par contre, j'ai utilisé mon joker!!! Une vente à domicile de fringues, organisée depuis plus 4 mois... Pas facile de résister!!

joker_shopping

LiLi & Compagnie

Publicité
Commentaires
L
Snif pour le joker!!!<br /> Je serais donc plus productive en Avril!
E
Sympa ta tenue :) une bonne production finalement ^^<br /> <br /> Je note pour ton joker, tu n'en as plus donc ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité