Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
24 janvier 2011

Défi de janvier : une petite custo...

Aujourd'hui, à la demande de ma schtroumpfette; j'ai customisé ce tee shirt :

avant

Car maintenant que je me sers souvent du papier tranfert sur tissu, la demoiselle m'a fait imprimer son prénom! Et me demande de rajouter un autre coeur... Alors pendant qu'elle était à l'école, je lui ai fait ca, avec un soeur en feutre, et son prénom appliqué sur un lin mauve, le tout cousu à la main pour un effet gros point déco.

finie

d_tail

Ce n'est pas pour moi mais ca compte quand même?

Sinon, j'ai promis à ma petite soeur qui est enceinte de lui faire une ceinture de grossesse, et à sa demande en noir toute simple...

Sur l'autre face j'ai mis un tissu Jean's, elle en a "2 pour le prix d'1" comme ca!

Côté noir:

C_t__noir

Côté Jean's :

C_t__jean_s

Allez faire un tour chez moi...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité