Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 mars 2010

Aux giboulées de mars....Bilan

Bonjour!
L'orage gronde au dessus de la maison, c'est fou comme j'aime cette atmosphère...
Mais je suis là pour faire mon bilan de mars, alors allons-y!
Rien acheté même si demain est le jour de l'expédition tissus à la "grand'ville".
Peu de choses faites, je ne suis pas très productive, mais ce n'est pas un mal.

Une paire de chausson,
Une paire de mitaine.
Des petits papillons en tissu dont deux ont servi pour ma dernière robe.
Un imperméable de saison,
Une robe de printemps.

J'ai appris  :
à me débrouiller pour faire une doublure de veste toute seule sans patron,
à poser un biais (ouf!, oui,enfin)
à rectifier par tâtonnement un modèle trop grand.

Et le LOOK de MARS :

4papillon_Petit

LA petite histoire et les détails sur les posts d'aujourd'hui et d'hier dans mon île de toile.

A bientôt !
Emilie(pARTenTHèse)

Publicité
Commentaires
C
Joli bilan printanier, plein de poésie ! Ton univers est unique :-)
M
Wouah... t'es forte... LA doublure...<br /> Waouh... t'es forte... LA doublure... <br /> Toujours délicieuse. <br /> Moisel Nylev.
M
Le joli papillon a quitté sa chrysalide...<br /> bizz
L
J'aime beaucoup. Tout comme ton blog d'ailleurs.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité