Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 juin 2010

Jupe bucolique

Bonjour tous -zet- toutes!
Une petite jupe bucolique à 6 possibilités d'orientation.....
Un petit jersey mauve ( enfin lie de vin mais on me l'a vendu pour du mauve)
Une magnifique cotonnade (réversible d'ailleurs) donnée par ma môman et dont ce qui me reste sera vite transformé en petit haut.
Une petite fleur...
Un peu de tulle pour le Bleu,
Un peu de dentelle pour le Mauve,
Elle s'attache derrière ou devant ou sur le côté.
le bleu devant ou derrière
le mauve derrière ou devant


Elle est trop grande pour moi?
Béh bien sur!! elle est pour Audrey qui est inscrite ici mais qui n'a toujours rien posté la coquine!
Pour te remercier, Audrey, pour ta gentillesse et pour ton anniversaire maintenant bien passé
(être à l'heure n'a jamais été mon fort!)
En espérant qu'elle te plaise et en attendant tes photos
Je ne mets ici qu'une photo,  y'en a trop avec toutes ses possibilités!
Si on veut en voir plus clic-clic sur l'image....

4jupe_panier_mauve_bleu_PETITE
à Bientôt

Emilie(pARTenThèse)

Publicité
Commentaires
E
merci beaucoup les filles!
L
très très jolie cette jupe et ce sourire !!
S
c'est trop joli, suis fan, je connaissais le tuto qui fait pari de mes à faire... ça me donne encore plus envie, manque juste le temps....
S
c'est une trop bonne idée,j'adore le style et tout simple a faire ce qui ne gache rien
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité