Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
24 mars 2010

deuxième voyage au Japon

J'avais testé la robe mais j'avais aussi besoin d'au moins une tunique. Celle ci est toujours extraite du livre 001 des JCA. Je l'ai faite en taille 13 pour moi ça tombe impeccable. J'y ai quand même apporté quelques modifs : une doublure en lin (voile de coton oblige), des manches raccourcies (pour quitter cette sale manie de retrousser ses manches) et des pattes à la base (une tendance à toujours courir...). Et voilà :

DSCN0388

tissus : voile de coton de chez fabrics addict et lin indigo de Tissus Myrtille

Choco acro

bilan du mois :

robe : 1

haut :1

bas : 0 (j'ai essayé un patron de pantalon : une vrai catastrophe, le résultat est dans la corbeille "en cours", il faut tout reprendre : au secours!!!!)

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo, je viens tout juste de finir exactement la meme tunique ! :-)<br /> Et dans la meme taille ! ;-))
E
Très joli l'effet de superposition ;)
M
Super jolie dans ces tissus!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité