Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 mars 2010

Kiss kiss, kill kill

Bon, et bien voilà, j'ai trouvé ce matin au marché EXACTEMENT du tissus comme je râlais cinq minutes avant de ne jamais en trouver...

tissus


à savoir du jersey (je crois) rayé, en tout cas du tissus rayé trop beau, mais super élastique à coudre...

Et j'ai trouvé aussi du galon élastique... ce qui fait que ce ptit tissus s'est vite retrouvé en shorty !!

Ouiiiii ! ça y'est j'ai mon premier shorty !! et c'est trop la classe !! Je l'ai fait un peu à l'arrachée, mais c'était un test... et un test réussi ! à moi maintenant les sous-vêtements comme j'ai toujours rêvé !!!

pinkPanty


shorty2shorty3

Qu'en pensez-vous ?? CLIC pour l'article plus détaillé

ON A VU SA CULOTTE ! HAN !!!

onAvuSaCulotte_

super nekro-classe non  ?             skull_huhu

Publicité
Commentaires
O
Ouah le shorty trop sympa. Avez vous un patron un tuto en ligne pour les novices en couture comme moi. Merci d'avance.
E
Extra ton shorty ! J'aime le look punky avec les rayures et le petit nonos ;)
D
Génial ton shorty!<br /> le tissu, la dentelle, le bouton, tout est extra!
M
Super idée!! j'adore ces trouvailles de tissus!!<br /> quelle veinarde!
S
Bonjourn,<br /> <br /> Ca fourmille d'idées chez vous. J'aurais jamais pensé à faire la lingerie moi même. C'est génial<br /> <br /> Sonia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité