Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 mars 2010

Un imper de saison...

Bonjour à tous zet toutes!


J'aurai dû présenter ce week-end une petite robe pour le défit Bleu de "Je n'ai rien à me mettre" mais les aléas du temps et de la "vraie" vie en chair et non en pixels m'ont empêchée de le faire ce week-end : une petite robe se tient prête dans un coin, prête à bondir au moindre rayon de soleil.
Mais en attendant et puisque le ciel dégouline, voilà un petit imperméable.
(Ahah satanée pluie tu ne t'attendais pas à ça hein? tu croyais bien m'embêter hein?...sérieux....)

L'imper est fait en toile cirée blanche avec des motifs floraux nacrés (voir sur mon blog) une cotonnade pour les manches, le col et la ceinture, et il est entièrement doublé ( sinon ça accroche, la toile cirée)....
Un aperçu? ( et l'histoire, les détails ici)

Pour_DANS_NOS_ARMOIRE
A bientôt !
Emilie(pARTenThèse)

Publicité
Commentaires
D
très chouette cet imper!<br /> et bravo pour la photo!
M
Mais quelle mise en scène!!
H
Toujours très sympa tes présentations !<br /> <br /> dommage que finalement on ne voit pas tant bien que ça ton imper...<br /> <br /> D'autant que c'est un matériau difficile à utiliser...
L
waouh, la mise en scène!Super chouette.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité